L’équipe NextMove continue de se renforcer pour conduire de nouvelles missions et accompagner vos projets. Nous avons le plaisir aujourd’hui de vous présenter 2 nouveaux collaborateurs !


Après une licence en langues et cultures germaniques, Giulia fait le choix de se réorienter, pour se spécialiser avec un mastère Management de Clusters et réseaux territoriaux à l’Institut ITIRI de Strasbourg. Giulia Maifrini a rejoint NextMove en avril 2021 en tant que Chargée de projets Europe et Innovation.  En charge des thématiques Intonomous, Recipe4Mobility et E2Driver qui visent principalement l’accompagnement des PME.


Diplômé d’une école d’ingénieur, actuellement en Master MAE à l’Institut d’Administration des Entreprises , Amine Annab a rejoint l’équipe NextMove en avril 2021 à l’occasion de son stage de fin d’études en tant que Business Developer. Ses missions s’articulent autour du lancement du projet de Relocalisation Industrielle, ainsi que la localisation de Produits d’avenir. Son projet professionnel à l’issue de ce stage est d’accompagner les entreprises dans leur performance opérationnelle en alliant expertise technique produit process et modèles économiques.