Après un BTS Assistante de Direction, Sarah a fait le choix de se réorienter, pour se spécialiser avec une Licence de Communication et Webmarketing à Rouen. Sarah Gillé a rejoint NextMove en septembre 2021 en tant que Chargée de Communication Junior. En charge d’assurer les missions communication de la Business Unit « Mobilités » : évènementiel, digitale & print, relations presse et médias…


Après un BTS comptabilité et gestion effectué en initial, Océane Bouet s’est dirigée vers un DCG (diplôme de comptabilité et gestion). Océane a intégré NextMove le 1er septembre 2021 en tant qu’Assistante Comptable où elle est notamment en charge de la facturation et des relances clients (cotisations et services), du traitement comptable des factures fournisseurs et de la gestion des notes de frais.


Dimitri Blard s’est orienté en 2018 dans le marketing digital et la communication. Après 3 ans d’études dans ce domaine, Dimitri a rejoint NextMove en septembre 2021 dans le but d’accomplir un Mastère « Manager en Projets Web et Digitaux » en alternance. Il animera la communication de la Business Unit « Industrie et Excellence Opérationnelle ».


Après une expérience professionnelle de plusieurs années, Emilie Hautot a fait le choix de se réorienter pour se spécialiser en développement des Ressources Humaines. Emilie a rejoint NextMove en octobre 2021 en tant qu’Assistante Projets Formations, en collaboration directe avec Aude-Marie Dubois, Responsable Projets Ingénierie Formations.


Sara Fermach est spécialisée en gestion de projets industriels et lean manufacturing. Avant de rejoindre NextMove en tant que Responsable Projets Industrie, elle a été en charge de transferts industriels et gestion des opérations en Chine, aux USA et Maroc au sein de grands groupe et PME. Sara est diplômée d’une grande école d’ingénieur en stratégie industrielles, formation complétée par un Mastère spécialisé en Lean Management.