4 nouveaux collaborateurs rejoignent l'équipe NextMove

3 mars 2021

L'équipe NextMove s'est renforcée ces dernières semaines pour conduire de nouvelles missions et accompagner vos projets. Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous présenter nos 4 nouveaux collaborateurs !

Après un diplôme d'ingénieur en électronique, Lucie se spécialise avec un mastère en Innovation et Transformation. Après son expérience chez Continental en tant que Chargée de Projet Open Innovation, Lucie Tristant a rejoint NextMove en 2021 en tant que Responsable Projets Innovation et Europe. En charge de la thématique Solutions de Mobilités Intelligentes, elle gère également le projet européen InnovaCity. 

Actuellement en Master IAI à l'Institut Mines-Telecom, Adrien Sery a rejoint l'équipe NextMove à l'occasion de son stage de fin d'études en tant que Business Developer. Ses missions s’articulent autour du développement des activités liées à l'excellence opérationnelle et de la plateforme GENESIS. Son projet professionnel à l’issue de ce stage est d’accélérer la création de sa propre agence Solid Communication.

Actuellement en Master Ingénierie en projet européens et internationaux, dans le cadre de son stage de fin d'études, Lisa Djida a rejoint l'équipe de NextMove en février 2021. En tant que Chargée de Projets européens junior, elle participera au montage et au suivi de projets européens et soutiendra les partenariats européens du pôle.

Etudiante en troisième année de bachelor gestion et marketing spécialité RH, Louise Legras a rejoint Nextmove en février 2021 en tant qu'Assistante Projets Formation. Elle participera activement au développement de l'offre de formation ainsi qu'à la réalisation d'une cartographie sur la mobilité quotidienne innovante et durable.

Voir l'ensemble de l'équipe NextMove