Contexte

NextMove fédère plus de 600 établissements membres de la filière automobile et mobilités du futur parmi lesquels industriels, équipementiers, opérateurs de transport, PME, collectivités, académiques, centres et instituts de recherche. Présente sur les régions Normandie et Île-de-France, elle anime le développement de la filière automobile et mobilités française.

Missions

Au sein d’une équipe projet orienté vers la redynamisation des territoires, prêt de personnel et relocalisation industrielle, vous aurez en charge la prospection commerciale liée à la compétitivité des entreprises et leur transformation vers l’industrie de futur.

Profil

Vous êtes en formation Bac+4/5, école d’ingénieurs avec une compétence dans le domaine du Lean Office, de la réalisation de développement applicatifs en low code et de l’accompagnement du changement lié à la transformation digitale.

Vous êtes autonome, réactif et dynamique, vous avez un excellent relationnel et le sens de l’organisation. Vous aimez le travail en équipe et vous êtes force de proposition.

Vous bénéficierez tout au long de votre stage d’un suivi pour vous permettre de monter en compétences rapidement.

Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant et vous serez entouré(e) de collègues polyvalents, passionnés et bienveillants.

Infos pratiques

Type de contrat : stage conventionné
Durée : 6 mois, à pourvoir dès que possible
Lieu : Rouen
Rémunération : à définir selon profil

Pour candidater 👇