Pilotage de promotions (groupes d’apprenants en alternance) au sein de CESI Ecole Supérieure de l’Alternance dans les domaines de Organisation et Performance Industrielle et Qualité/sécurité/ environnement.

 

Concrètement, il s’agit de ?

Piloter, Tutorer et suivre les alternantsPlanifier des enseignements, recrutements, interface avec les intervenants, suivi des stagiaires en entreprise, organisation des jurys, développement du réseau d’entreprises, suivi des stagiairesAssurer le face à face pédagogique dans vos domaines de compétences selon notre enseignement singulier, basé sur une pédagogie active et innovante reconnue.Assurer le suivi de l’évolution des alternants dans leur entreprise d’accueil.

Un profil ingénieur est recherché de préférence, car des animations scientifiques au sein de l’école d’ingénieurs sont à envisager, mais nous restons ouverts pour étudier toute candidature. Ces missions pourront être réalisées sous différents formats en fonction du projet des personnes intéressées (prestation de service, CDD possible sur remplacement d’un congé maternité.