Le Groupe CERI recrute un(e) Responsable afin de développer notre activité Service en s’appuyant sur le savoir-faire de l’entreprise et nos innovations orientées 4.0. Pour cela vous aurez en charge de définir un Business Plan Service, et vous serez amené à communiquer et échanger avec l’ensemble des départements de l’entreprise.

 

En tant que Responsable Service, vous avez la responsabilité de la gestion complète de l’activité SAV sur le plan administratif, technique et commercial.

Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients sur l’aspect Service et êtes son représentant interne auprès des équipes.

Vous êtes garant de la bonne livraison dans le respect de la qualité et des délais et œuvrez ainsi à la satisfaction client.

Votre fibre commerciale et technique vous permettra de conseiller, optimiser et enrichir les prestations clients.

Pour le bon déroulement du process SAV, vous pilotez en direct une personne administrative. Réceptionner des demandes SAV, réaliser les consultations, réaliser les offres SAV, enregistrement des commandes…

Vous avez en responsabilité direct le développement du service :

  • Identifier les points critiques : grâce à vos compétences techniques et organisationnelles et en appui des équipes internes, vous êtes capable d’identifier, d’alerter et de conseiller les équipes et les clients
  • Évaluer grâce à des indicateurs le niveau de satisfaction des clients
  • Développer la marque SAV CERI
  • Contribuer activement au développement du SAV dans la thématique 4.0.

En lien avec la production, vous êtes en management transverse sur la gestion des équipes techniques intervenantes (15 personnes).
Votre sens de la coordination, de l’organisation et votre expertise Mécatronique, ainsi que votre fort niveau d’implication seront les garants de votre réussite sur le poste.