3e édition

Conférence européenne sur la conduite connectée et automatisée

20-22 avril 2021

Dans le cadre du programme Horizon Europe, la Commission européenne a mis en place un nouveau partenariat européen sur la mobilité coopérative, connectée et automatisée (CCAM). Dans cette optique est organisée la troisième édition de la Conférence européenne sur la conduite connectée et automatisée (EUCAD 2021), entièrement en ligne, du 20 avril au 22 avril. Une occasion parfaite pour trouver de potentiels partenaires de projets européens.


La Conférence sur la conduite connectée et automatisée est la seule en Europe qui réunit à la fois les responsables politiques de la Commission européenne et des États membres et les représentants de l’industrie, des instituts de recherche et des autorités routières. Elle a pour but de permettre des échanges de connaissances et d’expériences sur les développements technologiques et les politiques les plus récents dans le domaine CCAM.

Pendant trois jours, ces acteurs débattront en particulier sur la vision, les objectifs et la mise en œuvre du futur partenariat CCAM ainsi que sur le rôle de la R&I pour répondre à des objectifs politiques et des questions sociétales spécifiques.

Les participants pourront profiter d’un mélange de sessions plénières orientées vers les politiques, ainsi que de sessions thématiques en petits groupes pour discuter des défis spécifiques de la R&I.

Une exposition virtuelle de projets passionnants se tiendra tout au long de ces trois jours. Des sessions spécifiques sont réservées dans l’agenda afin de pouvoir échanger et nouer des contacts avec les exposants et participants, une occasion parfaite pour trouver de potentiels partenaires de projets européens. L’espace d’exposition est accessible depuis le 7 avril et il est d’ores et déjà possible de réserver des rendez-vous avec les exposants.


L’événement est gratuit sur inscription

N’hésitez pas à créer un profil. De cette manière, vous pourrez rechercher des participants qui ont les mêmes intérêts que les vôtres et envoyer des demandes auprès des personnes que vous souhaitez rencontrer.

 

 

 

Organisé par

 

;