European Smart City

– 14 et 15 juin 2021 –

Inscription possible jusqu’au 9 juin au soir. 

Vous recherchez des PME innovantes pour du co-développement ? Vous êtes une PME proposant une solution innovante ? Participez à l’événement European Smart City et bénéficiez d’un programme personnalisé et de rencontres d’affaires entre grands comptes et PME innovantes !

Organisé par Enterprise Europe Network, l’évènement European Smart City 2021 se déroule en format digital les 14 et 15 juin et propose des sessions de formation, des ateliers et des rencontres interentreprises entre grands comptes et PME innovantes.

L’objectif est de mettre en relation des PME/PMI innovantes françaises et étrangères avec des grands donneurs d’ordre dans les domaines de la mobilité, de l’énergie/smart grids et de la construction durable. En tant que PME, vous avez l’opportunité de rencontrer des donneurs d’ordre tels que Transdev, Software République, SNCF, Enedis, Bolloré (Blue Solutions) ou Colas. Pour préparer ces rencontres, une session de formation est proposée en amont le 10 juin.

Cet événement contribue également à la relance de l’activité des PME françaises et européennes.

A ce titre, une participation de 150€ HT sera demandée aux PME désireuses de rencontrer les grands comptes des domaines ciblés.


 

Vous êtes une PME et vous avez une solution innovante à partager, vous souhaitez rencontrer des partenaires potentiels et vous ciblez des grands comptes ?

Comment ça fonctionne ?

  • Présentez votre solution en vous inscrivant sur la plateforme. Votre inscription sera soumise à approbation.
  • Répondez aux besoins exprimés par les grands comptes sur le site en sollicitant et en validant des rendez-vous jusqu’au 9 juin .
  • Validez votre participation aux rendez-vous d’affaires en payant les frais d’inscription (150€ HT, par participant) jusqu’au 10 juin .
  • Recevez votre planning définitif le 11 juin .
  • Profitez de votre programme en ligne sur mesure et trouvez le partenaire idéal !

Le prix de 150€ HT comprend une session de formation, trois ateliers et l’accès à des rendez-vous avec des grands comptes mais aussi avec d’autres PME.

Vous êtes un donneur d’ordre et vous recherchez des PME innovantes pour du co-développement ?

Comment ça fonctionne ?

  • Présentez vos besoins en vous inscrivant sur la plateforme. Votre inscription sera soumise à approbation.
  • Demandez des rendez-vous avec les PME avant le 9 juin si vous le souhaitez.
  • Validez les rendez-vous demandés par les PME jusqu’au 9 juin.
  • Recevez votre planning définitif le 11 juin.
  • Profitez de votre programme en ligne sur mesure et trouvez le partenaire idéal !

-10 juin-

  • Matin : Formation pour les entreprises étrangères « Réussir son entrée sur le marché français des Green Tech »
  • Après-midi: Formation pour les entreprises françaises « Réussir un rendez-vous d’affaires en 20 minutes »

-14 juin-

  • 8h45 : Introduction par Président de la CCI Paris Île-de-France Didier Kling
  • 9h-10h : Premier atelier sur Energie & Smart Grid
  • 10h15-11h15 : Deuxième atelier sur la Mobilité
  • 11h30 – 12h30 : Troisième atelier sur la Construction durable
  • 14h – 18h : Rencontres B2B entre grands comptes et PME proposant des solutions

-15 juin-

  • 9h00 à 18h00 : Rencontres B2B

;