Participez à notre

Master Mobility Workshop !

10 juin – 9h/11h30

Dans la cadre du projet européen Reciprocity, NextMove et ses partenaires européens organisent un workshop entièrement en ligne le 10 juin de 9h00 à 11h30.

NextMove participe à la gestion du projet européen Reciprocity depuis février 2021, avec 9 autres partenaires. L’objectif de ce projet est de répondre aux défis de l’urbanisation, du changement climatique et de la numérisation. Pour cela, différentes solutions de mobilité innovantes dans au moins 20 villes européennes vont être initiées et plusieurs événements vont être mis en place afin d’offrir tous les outils, les connaissances et les contacts nécessaires pour accélérer le processus de développement de ces solutions.

Le 10 juin est donc organisé le Master Mobility Workshop. En participant à cet événement, vous aurez l’opportunité de:

  • Rencontrer plus de 200 parties prenantes de toute l’Europe et d’interagir avec elles;
  • En savoir plus sur le projet Reciprocity et les bénéfices que ce projet peut vous apporter;
  • Identifier les parties prenantes impliquées dans le projet, dans votre région ou ailleurs;
  • Elargir votre réseau et être mis en relation avec de nouveaux contacts des communautés de la mobilité et de l’énergie !

Le workshop sera animé en anglais. Des outils tel que Mentimeter et ConceptBoard seront utilisés afin de favoriser l’interaction entre les participants.


L’événement est gratuit, mais l’inscription est obligatoire.

Vous trouverez le lien dans l’onglet « Inscription »

Agenda:

  1. Accueil des participants
  2. Introduction
  3. Intervention de Judith O’MEARA, Directrice du pôle d’innovation de l‘EIT Urban Mobility, sur « L’importance des villes intelligentes, les défis et l’importance de projets tels que Reciprocity« 
  4. Sessions interactives
  5. Conclusion

;