#JournéeDeLaFilièreAuto

26 octobre 2021
Cité des Sciences et de L’industrie (Paris 19e)

Cet évènement réunira l’ensemble de la filière automobile, dirigeants du secteur, constructeurs, équipementiers, ETI et PME représentant le tissu industriel du secteur automobile au cœur de nos territoires.

Pour cette édition 2021 de la #JournéeDeLaFilièreAuto, dans une période marquée par des défis sans précédent, liés autant à l’accélération des transformations auxquelles fait face le secteur automobile, qu’aux conséquences de la crise sanitaire, il s’agit de rassembler l’équipe de France de l’automobile (constructeurs, équipementiers, fournisseurs ETI et PME, start-up), et ses partie-prenantes, afin de donner de la visibilité sur les principales évolutions du secteur à court et moyen terme et de partager les perspectives d’avenir de l’industrie automobile en France.

 

 

Pour sa première édition, en décembre 2019, la #JournéeDeLaFilièreAuto avait réuni, à Bercy, plus d’un demi-millier de dirigeants du secteur, constructeurs, équipementiers, fournisseurs, ETI et PME qui font le tissu industriel de l’automobile au cœur de nos territoires.

Une première édition marquée notamment par les interventions du président du groupe Renault, Jean-Dominique SENARD, du président du groupe Valeo, Jacques ASCHENBROICH, de la directrice générale déléguée de Plastic Omnium, Félicie BURELLE, ou encore du ministre de l’Economie et des Finances, Bruno LEMAIRE.

Conférence sur la Filiere Automobile. Bercy. 2 décembre 2019

 

Cité des Sciences et de l’Industrie

30 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris


Accès

Inscription et accès gratuits

A l’initiative de Luc Chatel, président de la Plateforme automobile (PFA), et président du Comité stratégique de la filière automobile, la #JournéeDeLaFilièreAuto accueille un demi-millier de dirigeants et acteurs de la filière automobile.

;