Le 25 janvier 2022

1 heure entre 12h30 et 13h30 pour découvrir une nouvelle technologie, un procédé innovant par visio-conférence (webex).
Cette présentation sera réalisée par un expert de la thématique qui viendra présenter la technologie, ses avancées et les applications potentielles.

Comparaison des procédés de Fabrication Additive Polymères

L’objectif de l’étude de comparaison des procédés de Fabrication Additive FDM et SLS est de montrer les possibilités, mais également les limites, contraintes et les trucs et astuces de ces procédés. Le périmètre de l’étude sera présenté ainsi que les résultats de la comparaison afin de vous aider à choisir et intégrer ces technologies.

Présentation réalisée par Sébastien VERNAY de NAE

Tech Hour en partenariat avec :

 

ASTech Paris Region : ASTECH Paris Region, pôle de compétitivité, vise à accroitre en Ile de France les positions de leader européen de l’industrie des secteurs Lancement spatial, Aviation d’affaires, Propulsion et Équipements par l’innovation.

 

NextMove : Pôle de compétitivité Automobile et Mobilité, Next Move accompagne les entreprises au quotidien pour favoriser l’innovation, le financement de projets R&D et le business collaboratifs entre ses membres.

NAE : NAE est la filière en Normandie de l’aéronautique, spatial, défense et sécurité. Elle regroupe plus de 160 membres industriels et académiques et travaille sur 5 axes, : Le Business et l’International, l’Emploi et la Formation, la Compétitivité, la Recherche Technologie et Innovation et la Communication.

 

Normandie Maritime : Normandie Maritime a pour mission la promotion, le développement et la coordination de la filière régionale de l’économie maritime et fluviale.

 

 

i-Trans : Ancré dans la Région Hauts-de-France, i-Trans est le pôle de compétitivité des transports, de la mobilité et de la logistique.

 

ACSIEL : Le syndicat de l’électronique ACSIEL qui regroupe les ex-adhérents du GIXEL, du SITELEC, du SIMTEC et GFIE fédère 120 membres.

 

Normandie Energies : Filière d’excellence, Normandie Energies soutient le développement économique du territoire en fédérant plus de 240 acteurs normands de l’énergie.

Inscription gratuite mais obligatoire en renseignant le formulaire suivant

Fin des inscriptions le vendredi 21 janvier à 18h00

 

;