Découvrez les Business Seminars Green Mobility & Urban Rail en Malaisie et en Thaïlande

Business Seminar Transports ferroviaires - Malaisie & Thaïlande

Contexte

Découvrez deux pays en pleine dynamique du rail et du transport ferroviaire en participant au Forum d'Affaires Transports Ferroviaires Malaisie - Thaïlande qui se tiendra du 17 au 21 octobre prochains! Qu'il s'agissent de lignes classiques, à grande vitesse ou bien d'infrastructures type tunnels ferroviaires, les projets sont nombreux en Asie du Sud-Est et particulièrement en Malaisie et en Thaïlande.

Malaisie

Les opportunités et projets de construction de nouvelles lignes ferroviaire fleurissent dans ce pays très dynamique économiquement. Au-delà des projets de construction de nouvelles infrastructures, les projets concernent aussi l'extension et la modernisation des systèmes de transports urbains déjà existants et déjà identifiés dans le secteur des transports ferroviaires en Malaisie. C'est particulièrement le cas à Kuala Lumpur, Penang, Johor Bahru, Kuching et Kota Kinabalu, qui sont des villes en plein de développement et cherchent des partenaires et des solutions pour leurs projets d’infrastructure.

Thaïlande

Dans ce pays en plein boom économique, le secteur du transport ferroviaire est en plein développement avec de nombreux projets d'infrastructure visant à créer un réseau de transport efficace et moderne. Il s'agit de développer des réseaux non seulement à Bangkok, la capitale, avec plus de 187km prévus en opération d'ici à 2027, mais aussi en province avec 6 projets de LRT dans les principales métropoles du pays.

Tarifs et Inscriptions

Entièrement sur devis, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations à ce sujet.

Evènementsà venir