Business Meetings Mobilité du Futur Corée du Sud

bandeau coree.png

Avec des volumes de production de 8 M de véhicules par an dans le monde, l’industrie automobile coréenne est puissante, et dominée par le groupe Hyundai Motor (Hyundai, Kia, Genesis), cinquième plus grand fabricant mondial.

A l’instar du reste de l’industrie mondiale, l’industrie coréenne est en phase de transition et se positionne sur les segments d’avenir, que sont les véhicules à faibles émissions ainsi que les véhicules intelligents et connectés. Dans ces domaines, la filière coréenne mélange des équipementiers traditionnels comme Hyundai Mobis avec des acteurs de la tech de premier plan comme Samsung Electronics, ainsi que des acteurs du digital au rayonnement plus local comme Naver.

Les grands comptes coréens que sont Samsung Electronics et Hyundai Mobis sont en particulier à l’affût de solutions innovantes pour la mobilité connectée et intelligente, et cherchent des partenaires étrangers dans les domaines suivants :

  • In-Cabin Sensing solutions (Healthcare related sensing), DMS OMS Bio Sensor (driver & occupant monitoring systems)
  • Auto Valet Parking (SW logic, Image/Video recognition)
  • AR engine (SW technology, 3D graphic rendering, for implementing AR display, such as AR Navigation, AR HUD)
  • Cyber security (Complying with UNECE)
  • Used battery diagnosis tech (Able to determine for reuse, recycle, etc.)
  • AI accelerator (for semiconductor)
  • Solutions for user personalization (SW platform/service to provide user based specific application, i.e media contents(music) suggestion based on personal profile & preference)
  • Car Display (Transparent Display, 3D Display, MicroLED Display, etc)
  • Wireless Charging

Business France vous propose de présenter vos solutions à ces deux grands comptes et d’engager des échanges directs avec eux, dans un format distanciel dans un premier temps.

Programme et modalités de participation

etape 1.png

Jusqu’au 28 octobre : Dépôt de votre dossier (brochure d’entreprise, références, cas d’étude), remplissage des documents demandés par le(s) grand(s) compte(s) et transmission de votre dossier au(x) grand(s) compte(s). Un engagement sur les frais de dossier est nécessaire pour votre participation.

etape 2.png

Début novembre : Bootcamp de préparation en ligne : présentation du secteur coréen de la mobilité, culture et pratique des affaires en Corée du Sud, intervention de Hyundai Mobis sur leur stratégie d’innovation ouverte (à confirmer).

etape 3.png

De mi-novembre à début décembre : Rendez-vous en ligne avec les responsables des grands comptes en cas d’intérêt pour vos solutions. Les dates et heures des rendez-vous seront proposés par les acheteurs.

Tarifs

FRAIS DE PRESENTATION DE DOSSIER AU(X) GRAND(S) COMPTE(S) - 100 € HT si votre dossier n'est pas retenu

Remise d’un dossier avec des éléments clés sur votre société et votre savoir-faire (éventuellement une présentation complète) au(x) grand(s) compte(s).

RENDEZ-VOUS AVEC LE DONNEUR D’ORDRE - 975 € HT par RDV réalisé

Suite à la décision du ou des grandes comptes, Business France organise des rendez-vous en visioconférence via Microsoft Teams.

Informations complémentaires

Pour toute information complémentaire sur l'événement, vous pouvez contacter l'équipe Business France

Nos derniersévènements