Connecting Europe Days 2022 : la FAMN vous représente sur son stand dédié !

Les Connecting Europe Days 2022

Découvrez l'évènement phare de la mobilité en Europe

Contexte

Organisés en collaboration avec la présidence française du Conseil de l'UE, les Connecting Europe Days réuniront des responsables politiques, des représentants de l'industrie et la Commission européenne afin de discuter ensemble de l'automobile, des transports et de la mobilité, des stratégies et solutions pour des mobilités durables et intelligentes, et de leur rôle dans la réalisation des objectifs du Green Deal européen.

Les participants se pencheront sur les nombreuses initiatives et solutions d'innovation qui doivent permettre de rendre le secteur des transports et des mobilités plus écologique, et de rationaliser la mise en œuvre des projets de transport à l'échelle européenne.

Programme

Les Connecting Europe Days consistent en une exposition de projets financés par l'UE et des démonstrations de véhicules de mobilité alternative et de transports automatisés.

La FAMN (French Automotive and Mobility Network) aura l’opportunité de présenter 4 projets européens en cours dont RECIPROCITY, dont NextMove est partenaire.

Retrouvez le programme complet de l’événement (en anglais) ici ou dans le fichier joint à cet article.

Evènementsà venir