Mission internationale Suède – Salon Vehicle Electronics & Connected Services

A l’occasion du Salon Vehicle Electronics & Connected Services, découvrez l’écosystème automobile suédois et les acteurs du véhicule de demain

logo_vecs.png

Vous êtes ?

Un fournisseur de solutions pour les véhicules du futur : électronique embarquée, électromobilité, technologies d’automatisation et d’autonomie (capteurs pour ADAS et conduite autonome, logiciels de collecte et d’analyse de données externes, prédiction d’intention, intelligence artificielle…)

Vous voulez ?

  • Découvrir un écosystème dynamique et innovant
  • Échanger avec des ingénieurs et décideurs locaux
  • Nouer des partenariats industriels et/ou technologiques

Participez à la mission VECS 2022 : inscriptions ouvertes jusqu’au 31 mars 2022

Au programme : webinar, journée découverte, visites de sites, conférences, salon pro…

Vehicle Electronics & Connected Services est un évènement annuel dédié aux solutions innovantes dans les secteurs des véhicules autonomes, de l’électrification, des véhicules connectés et de la mobilité.

Participer à la mission VECS 2022 c’est être au cœur de la région industrielle automobile de Suède et rencontrer les acteurs de l’écosystème automobile suédois.

En 2017, notre Président de la République et le Premier Ministre suédois ont signé à Göteborg un partenariat franco-suédois sur l’innovation et les solutions vertes, mettant en avant le domaine de l’automobile et de la mobilité. Cet accord doit conduire la France et à la Suède à collaborer dans le cadre de la double transition environnementale et numérique.

Nos prochainsévènements