Comme chaque année l'EVS réunira du 15 au 18 juin 2025, les acteurs industriels, académiques et décideurs du domaine des véhicules et des technologies électriques. Cette fois-ci, l'évènement se déroulera en Suède, à Göteborg. Plus de 10 000 visiteurs et 1 050 exposants de 49 pays étaient présents pour l'édition 2024. De nombreux acteurs majeurs du marché suédois et mondial ont déjà confirmé leur présence pour cette édition 2025 : Volvo, RISE., Dekra, Siemens , AVL, FEV... (liste des exposants : disponible ici).
Une opportunité à ne pas manquer pour les entreprises actives dans les secteurs :
Un pavillon France de 126m² y sera organisé par Business France. Plus d'une vingtaine de structures y étaient représentées lors de la dernière édition. Rejoignez les autres entreprises françaises pour gagner en visibilité et multipliez vos opportunités sur le salon !
La Suède est un leader dans l'innovation des transports intelligents, avec des entreprises comme Volvo, Scania, Ericsson et Polestar, ainsi que des start-ups comme Einride, qui développent des solutions de mobilité sans carbone.
Le pays se distingue par ses avancées rapides en électrification, véhicules autonomes, connectivité et carburants alternatifs, soutenues par un savoir-faire mondial en digitalisation, fabrication automobile, sécurité routière.
Participer au Pavillon France, c'est :
1/ Station de travail : 3 785€ HT
Inclus :
2/ Stands individuels :
Inclus :
3/ Offres complémentaires :
Plus d'informations sur la page internet du Pavillon Business France