Lean Office 4.0 : Analyser et améliorer un processus
Programme
Jour 1 :
- Découverte du Citizen Development
- Compréhension d’un cas d’usage : décomposition du processus et identification des gaspillages
- Définition de la cible et processus idéal
- Points de vigilance
- Approfondissement des outils Office 365© nécessaires au cas d’usage : Teams, Sharepoint, Forms,
- Découverte de Power Automate
- Début de construction des formulaires, groupes et listes utiles au cas d’usage
Travail Intersession : à partir des compétences acquises lors du Jour 1, finalisation des formulaires, groupes et listes
Jour 2 :
- Présentation des travaux intersession et questions/réponses
- Découverte des moyens de restitution d’informations et/ou de saisies
½ Jour 3 :
- Application du principe d’amélioration continue en boucle agile
- Documentation/Capitalisation
Votre contact NextMove
Pour toute question relative aux formations du pôle, n'hésitez pas à contacter Aude-Marie Dubois, Responsable Projets Ingénierie Formations
Accessibilité
« Dans le cadre de notre politique d’inclusion, nous avons développé des partenariats afin de mettre en place des aménagements spécifiques pour faciliter l’accueil des personnes en situations de handicap sur nos formations, n’hésitez pas à nous contacter. »
Nota : encart valable pour toutes les formations, condition sine qua non de notre certification Qualiopi
NosFormations
Appuyez-vous sur l’expérience de la filière au service de votre compétitivité. Nous sélectionnons pour vous des modules formations ciblés pour le secteur Automobile et Mobilités, sur-mesure, en présentiel ou à distance