Lean Office 4.0 : Analyser et améliorer un processus

Programme

Jour 1 :

  • Découverte du Citizen Development
  • Compréhension d’un cas d’usage : décomposition du processus et identification des gaspillages
  • Définition de la cible et processus idéal
  • Points de vigilance
  • Approfondissement des outils Office 365© nécessaires au cas d’usage : Teams, Sharepoint, Forms,
  • Découverte de Power Automate
  • Début de construction des formulaires, groupes et listes utiles au cas d’usage

Travail Intersession : à partir des compétences acquises lors du Jour 1, finalisation des formulaires, groupes et listes

Jour 2 :

  • Présentation des travaux intersession et questions/réponses
  • Découverte des moyens de restitution d’informations et/ou de saisies

½ Jour 3 :

  • Application du principe d’amélioration continue en boucle agile
  • Documentation/Capitalisation
image de Votre contact NextMove

Votre contact NextMove

Pour toute question relative aux formations du pôle, n'hésitez pas à contacter Aude-Marie Dubois, Responsable Projets Ingénierie Formations

image de Accessibilité

Accessibilité

« Dans le cadre de notre politique d’inclusion, nous avons développé des partenariats afin de mettre en place des aménagements spécifiques pour faciliter l’accueil des personnes en situations de handicap sur nos formations, n’hésitez pas à nous contacter. »

Nota : encart valable pour toutes les formations, condition sine qua non de notre certification Qualiopi

NosFormations