La mission de HyVibe est de fournir une excellente qualité sonore aux objets connectés. Pour ce faire, nous les " excitons " grâce à une technologie vibratoire intelligente et connectée.
Adrien Mamou-Mani à l'IRCAM, l'institut français de renommée mondiale pour la science de la musique, du son et de la musique d'art électro-acoustique d'avant-garde. Adrien et son équipe de recherche ont commencé à appliquer leur expertise à différents matériaux, objets et instruments, et les résultats ont été stupéfiants. Très vite, les premières itérations de la technologie HyVibe ont été utilisées par des concepteurs sonores et des musiciens de renom dans les salles de concert les plus célèbres du monde.
Adrien a quitté l'IRCAM en 2017 pour créer HyVibe avec les cofondateurs François Beaulier et Matt Volsky. Depuis, HyVibe a remporté de nombreux prix pour ses innovations, a été présenté dans les plus grands médias et a exposé sa technologie dans le monde entier. HyVibe a des bureaux à Paris et à San Diego.