Logo du partenaire

Production de cabines de camion.

Dans un contexte favorable de croissance de ses activités, le site industriel Renault Trucks de Blainville-sur-Orne, première usine européenne à fabriquer des camions électriques de série, annonce un plan de recrutement de 100 opérateurs pour l’année 2022. La demande de véhicules électriques s’intensifiant, l’usine, qui a déjà adapté sa capacité de production, renforce ses effectifs en conséquence.

Le niveau d’activité soutenu de son usine Blainville-sur-Orne (Calvados) et ses perspectives de développement favorables, notamment en matière de mobilité électrique, conduisent Renault Trucks à investir dans des emplois industriels durables.

Depuis 2020, l’usine de Blainville-sur-Orne accueille en effet la fabrication en série de camions électriques de moyen tonnage. En 2021, face à la demande croissante de véhicules électriques, l’usine adapte son outil industriel et augmente sa capacité de production au fur et à mesure que la demande du marché augmente. L’usine prévoit ainsi de produire quelques milliers d’unités par an.

Ainsi, pour relever les défis de la mobilité de demain, l’usine se renforce et recrute 100 opérateurs en contrat à durée indéterminée -CDI en 2022, pour ses activités de production de camions de moyen tonnage, diesel ou électriques.

Ces 100 nouveaux embauchés rejoindront les 1 546 salariés en CDI que compte le site de production normand.

Compétences

  • Production

  • site industrie

  • Mobilité électrique