Visionairy se donne pour mission de rendre accessible l’intelligence artificielle aux industriels pour améliorer les opérations, réduire les tâches répétitives et les déchets de production.
A ce titre, Visionairy développe, commercialise, installe et supporte un ensemble logiciel pour l’inspection visuelle par analyse d’image. Pour garantir un haut niveau de performance et repousser les limites de la vision industrielle, Visionairy réalise des activités de R&D avec l’appui de plusieurs centres de recherche (CNRS, ENS Paris Saclay).
Une solution clé en main pour automatiser le contrôle de la qualité sur l’ensemble d’une production grâce à du hardware (robot et système de vision) et un logiciel qui utilise l’intelligence artificielle pour apprendre à reconnaître les défauts qui peuvent intervenir dans la chaîne de production.
Le problème à résoudre
Les contrôles qualité des chaînes de production sont essentiellement réalisés par des opérateurs qui détectent les défauts des pièces à l’oeil nu : une méthode cher et peu précise. De plus, si un opérateur détecte un taux élevé de pièces défectueuses dans un échantillon, tout le lot est jeté.
Analyse de la production pour remonter à l'origine des défauts
Jusqu’à 7 000 pièces traitées par heure avec une précision de 0,1 mm
Conception de l'application de trie, installation et formation inclues