Pour la Grande exposition du « Fabriqué en France » organisée du 2 au 4 juillet au Palais de l’Elysée, près de 8 000 visiteurs ont découvert le chargeur bidirectionnel pour véhicules électriques de la société WATT&WELL, membre de NextMove et de CapEnergies. Sur les 2 300 dossiers proposés sur l’ensemble de l’Hexagone, seul 126 ont été retenu WATT&WELL.

L’entreprise, spécialisée dans l’électronique de puissance, a été particulièrement distinguée pour cette innovation technologique dévolu aux voitures électriques en proposant une alternative européenne au déploiement massif d’équipements étrangers sur le marché de la mobilité électrique dans les applications des réseaux intelligents.

« Une reconnaissance nationale d’un savoir-faire et d’une expertise en électronique de puissance, rares en France, méconnus du grand public, et qui est pourtant le levier de nombreux progrès techniques, notamment dans la mobilité électrique »

Benoît Schmitt, Directeur Général de WATT&WELL.

Dans le prolongement, la société participe au BIG TOUR de l’exposition qui vise à promouvoir le savoir-faire entrepreneurial français auprès de grand public sur 24 dates réparties dans 7 régions à travers la France.

Découvez les 24 étapes du BigTour 2021 👇