French Tech - Green20

French Tech Green20

« La French Tech » : c’est le mouvement français des startups. Un écosystème unique qui réunit des startups (donc), mais aussi des investisseurs, des décideurs et des community builders. Notre mission : faire de la France un des pays les plus attractifs au monde pour les startups qui veulent se lancer, partir à la conquête des marchés internationaux et bâtir un avenir qui ait du sens. En vidéo, c’est mieux !

Le programme French Tech Green20 s’adresse aux start-up qui développent des innovations de rupture en faveur de la transition écologique et qui sont amenées à devenir des entreprises leaders sur leur marché dans les prochaines années.

FT Green20 - AAC 2022_16-9.png

Cette année, 20 nouvelles start-up seront sélectionnées et intègreront la promotion 2022 du French Tech Green20.

Piloté par la Mission French Tech, en partenariat avec le Ministère de la Transition écologique, le programme leur permettra de bénéficier d’un accompagnement des services de l’Etat (réseau des « correspondants French Tech »), d’une intégration dans la diplomatie économique, d’actions de visibilité et d’un accompagnement spécifique sur les enjeux Greentech, en association avec le ministère de la Transition écologique.

Les start-up peuvent proposer leur candidature jusqu’au 6 mai 2022.

Les dossiers seront présélectionnés par le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance et le ministère de la Transition écologique ; les entrepreneurs seront ensuite auditionnés par un jury indépendant composé de personnalités référentes.

Appelsà Projets

FAITES LABELLISERVOTRE PROJET PAR LE PÔLE

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger

Taille de téléchargement maximum : 5 MoType de fichier: pdf, jpg, png