MOBILITY E-HEALTH 2022

C4P-Mobility-E-Health-Fr_xs_web.jpg

Software République attend vos idées et produits innovants dans le cadre du nouvel Appel à Projets MOBILITY E-HEALTH, ouvert jusqu’au 4 novembre, 2022

“Mobility E-Health”… qu’est-ce que c’est ?

T4 2022 Software République et ses partenaires souhaitent mettre au défi les innovateurs, entrepreneurs et startups de toute l’Europe pour développer des solutions de détection et de diagnostic de santé dans les véhicules de transport terrestres, au bénéfice des conducteurs et des passagers. L’objectif est de générer des cas d’usage et des applications inédits, afin de promouvoir le bien-être et les bienfaits pour la santé au sens le plus large possible.

Les solutions potentielles devraient idéalement être liées aux systèmes natifs des véhicules, mais pourraient éventuellement inclure des dispositifs supplémentaires connectés à un appareil (exemples : un téléphone mobile, une montre, etc.).

Vous devrez expliquer le cas d’usage auquel votre solution répond, et la valeur ajoutée pour l’utilisateur final : quel problème identifié votre solution résout-elle ?

Qui peut postuler ?

Tout individu ou startup qui se sent capable d’apporter une réponse technique au défi proposé. Dans une seconde phase de l’appel à projets, vous serez amené à montrer ce dont vous êtes capable. Cela peut être avec un produit existant qui dispose d’une technologie proche, ou avec un prototype de votre proposition en première phase de l’appel à projets.

N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact si vous avez la moindre question.

Quelle récompense ?

Vous rejoignez la République ! Vous travaillerez sur le projet décrit lors de votre candidature avec les partenaires fondateurs. Vous rejoindrez, si vous l’acceptez, le programme d’incubation gratuit et sur mesure par rapport à vos besoins afin d’accélérer votre développement. Plus d’informations en cliquant ici

Comment postuler ?

Avant le 4 novembre 2022

Nous vous demandons de remplir le formulaire officiel en cliquant ici.

Vous serez amené à nous envoyer un Deck satisfaisant le format suivant :

  • Maximum 10 slides présentant votre activité principale, votre startup, votre produit, vos concurrents, votre équipe, milestone et le problème que vous résolvez ;
  • Maximum 4 slides sur votre proposition pour Mobility E-Health : quelles sont vos idées, les systèmes de mobilité auxquels elles s’appliquent, les fonctionnalités que vous souhaitez développer, la valeur client que vous apportez, les données supplémentaires issues du véhicule dont vous avez besoin, mises en commun avec les données que vous êtes en mesure de récolter avec l’objet connecté du conducteur / passager.

Appelsà Projets

FAITES LABELLISERVOTRE PROJET PAR LE PÔLE

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger

Taille de téléchargement maximum : 5 MoType de fichier: pdf, jpg, png