3 nouveaux collaborateurs rejoignent l’équipe NextMove

3 nouveaux collaborateurs rejoignent l’équipe NextMove

11 mars 2022

dr2.png

Après 18 ans passés au sein du groupe Renault dans différents départements, Dimitri Rodrigues-Paulino a rejoint NextMove en février 2022 en tant que Responsable Projets Industrialisation et Excellence opérationnelle. Il est en charge d’accompagner les membres et les projets au sein de la BU Industrialisation et Excellence Opérationnelle et il va leur apporter plus particulièrement son expertise dans le domaine des fabrications additive (impression 3D) et soustractive (process d’usinage) et du contrôle vision.

lm2.png

Récemment diplômée d’un Master d’études européennes, Léa MOULIN a intégré NextMove en février 2022 en tant que Chargée de Projets Innovation & Europe ; Après une première expérience en tant que chargée de mission Europe à l’IGN, elle est chargée de déployer le projet Innovacity, de participer au comité thématique Solutions de Mobilité Intelligente (SMI) et d’accompagner les membres au sein de la BU Mobilités.

mb2.png

Étudiante en Master 2 « Europe et Affaires Mondiales » à Rennes, Marianne BOQUEN rejoint le pôle en mars 2022 pour faire son stage de fin d’études au sein de la cellule Europe de la BU Mobilités en tant que Chargée de projets Europe & Innovation junior.