3 nouveaux collaborateurs renforcent l’équipe NextMove

3 nouveaux collaborateurs renforcent l’équipe NextMove

13 octobre 2022

L’équipe NextMove se renforce !

Depuis la rentrée, nous avons eu le plaisir d’accueillir 3 nouveaux collaborateurs : Luc BENECHET en tant que responsable projets industrialisation et excellence opérationnelle, Adeline CHENEL, en tant qu'assistante Ressources Humaines, et Louis KEGELART, en tant que chargé de communication.

LB2.png

Luc BENECHET a rejoint la Business Unit Industrialisation et Excellence Opérationnelle depuis le 11 octobre en tant que Responsable projets.

Mécatronicien, ingénieur INSA avec une expérience industrielle de plus de 15 ans dans différentes entreprises, il a récemment complété son parcours par des diplômes de l’École Polytechnique Executive Education validant ses compétences en conception d’objets connectés et DATA science.

Luc accompagnera les membres sur les projets d’industrialisation et de performance dans les domaines Mécatronique, IoT, Data, Data science et Économie circulaire.


AC2.png

Adeline CHENEL nous a rejoint le 25 septembre en alternance, elle prépare un bachelor CRTT (Consultante en Recrutement et Travail Temporaire). Elle est passionnée de psychologie, elle a obtenu sa licence en psychologie en 2020 et a eu une première expérience professionnelle en tant qu’assistante administrative. Elle se décrit comme étant une personne foncièrement optimiste et curieuse. Elle restera parmi nous jusqu’à mi-août 2023.


LK2.png

Louis KEGELART nous a rejoint le 5 septembre en alternance, il prépare un MBA Manager des Stratégies de Communication Marketing. Avec une première expérience commerciale (Rezow) et de chargé de communication (ACTIVI-T), il nous rejoint pour deux ans.