Alternance NextMove - Projets formation

17 mai 2021

Pôle de compétitivité implanté sur les Régions Normandie et Île-de-France, NextMove incarne, anime et promeut la « Mobility Valley », un territoire d’excellence européenne où sont inventées, développées, expérimentées et industrialisées les solutions pour relever les défis de la mobilité d’aujourd’hui et de demain. Fédérant les principaux acteurs de la mobilité et de l’industrie automobile française, NextMove tisse et anime les liens entre grands industriels, PME, startups, académiques, centres de recherche et territoires dans un réseau dynamique capable de relever les défis technologiques d’une mobilité innovante et responsable. NextMove rassemble plus de 600 établissements membres et accompagne plus de 500 projets labellisés (dont plus de 250 financés). C’est le plus vaste réseau français d’excellence scientifique et technique où se construisent des collaborations durables entre les différents acteurs de l’écosystème Automobile et Mobilités.

Pour renforcer ses actions au sein de la Business Unit Industrialisation et Excellence Opérationnelle, NextMove recrute un(e) apprenti(e) projets formation. Au sein de l’équipe, votre activité est axée autour de trois missions principales :

Participation au process de formation et suivi administratif des formationsIdentification de nouvelles formations et amélioration continue de l’offre formation actuelleAnimation de la rubrique bourse des talents (stages/apprentis et jeunes diplômés)

Vous êtes :

Issu (e) d’une formation Bac +5 avec une spécialisation Ressources Humaines ou Ingénierie Formation. Parler anglais serait un plus.

Vous faites preuve de créativité, d’autonomie et de rigueur. Vous avez démontré au cours de vos expériences votre capacité à collaborer, à rassembler, à accompagner et à transmettre votre savoir. De nature curieuse, vous avez une capacité d’analyse et de synthèse et le sens de l’écoute. Les nouvelles technologies et leurs applications vous intéressent.

Si vous êtes prêt à relever un nouveau challenge au sein d’une structure agile et dynamique, nous sommes impatients de vous intégrer à notre équipe dans les conditions suivantes :

Contrat d’apprentissagePoste basé au sein de notre antenne rouennaise en flex office avec des déplacements réguliersConvention collective de la métallurgie, carte chèques déjeuner

Votre candidature et votre lettre de motivation (impératif) sont à adresser à : recrutement@nextmove.fr