6 septembre 2022
Elle succède à Luciano Biondo, jusqu’alors directeur industriel de la marque Alpine et désormais directeur du pôle Renault ElectriCity, et à Francis Perini au poste de directeur de l’usine dieppoise Alpine qui a quitté l’entreprise le 1er juin dernier.
Anne-Catherine Basset intègre par ailleurs le comité de direction Alpine dirigé par Laurent Rossi, directeur général de la marque Alpine.
Luciano Biondo était présent à Dieppe ce 1er septembre pour saluer l’arrivée d’Anne-Catherine Basset dans ses nouvelles fonctions et lui souhaite pleine réussite.
La nouvelle directrice a mis à profit ce premier jour pour aller à la rencontre de ses collaborateurs, se présenter à eux et exposer sa vision de ses nouvelles missions et des challenges à relever par le site dieppois ces prochaines années.
Diplômée de Centrale Supélec, Anne-Catherine Basset est rentrée chez Renault Group en 1998. Elle a exercé plus de 20 années dans le groupe à l’ingénierie produit, en usine et à l’ingénierie process, en France, en Roumanie comme en Inde. Elle est également membre de la Gouvernance du pôle de compétitivité NextMove,
Source : actu.fr
Crédit photo © Alpine