Appel aux dons ERPRO pour financer la production des pièces de protection

3 avril 2020

Des entreprises françaises font preuve de générosité dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Elles ont les outils de production, la matière première pour aider et veulent le faire savoir. Elles ont réorienté leurs outils de production pour répondre à la demande de moyens tels que les masques de protection ou les gels hydroalcooliques. Leurs salariés ont été les premiers à accepter de se retrousser les manches.

Erpro Group s’engage dans la lutte contre la crise sanitaire et mobilise toutes ses équipes. Tous les sites de production sont mobilisés et leurs machines d’impression 3D tournent H24 pour répondre aux besoins hospitaliers.

Depuis le confinement en France, nous essayons de faire au mieux pour protéger nos personnels soignants en imprimant des pièces médicales. Ils ont besoin de nous plus que jamais pour faire face au Covid-19.

Ils ont besoin de vous pour continuer à produire ces masques de protection, ces supports de visières, ces pièces de respirateurs, le tout en grande quantité. La demande actuelle est gigantesque, les capacités de production sont présentes, mais Ils ne peuvent plus tout auto-financer.

Vos dons nous permettront donc d’imprimer des pièces pour les centres hospitaliers, les EHPAD, les cliniques ... Grâce à votre soutien financier, nous pourrons ainsi doubler la production des pièces de protection. Et, pour vous donner une idée, la production d'un support de visière de protection nous coûte 25 euros unité.

En fin de crise, tous les fonds restants seront versés à la fondation de l'AP-HP