Prolongation Challenge Open Innovation 💡🚀 Segula Technologies Cleantech Challenge

23 juillet 2020

Segula Technologies, en partenariat avec MOV’EO et les pôles Automobile et mobilité français, lance un Challenge Open Innovation à destination des startups et PME innovantes spécialisées dans les cleantech (ou "greentech").

A l’issue du challenge, Segula Technologies désignera une startup ou une PME lauréate qui bénéficiera des dispositions suivantes :

Accès à l’expertise et aux moyens techniques d’un ingénieriste de premier plan : design, calculs, réalisation de prototype, design-to-cost, industrialisation produit...

Aide au financement : innovation, levée de fonds...

Prise de participation possible de Segula Technologies au capital de la startup lauréate dans une approche « Engineering-to-Equity »

Ouverture du portefeuille clients de Segula Technologies envisageable au cas par cas

Promotion du lauréat au travers des actions de communication du groupe : réseaux sociaux, communiqué de presse, hébergement sur le stand Segula sur les salons spécialisés...

 Calendrier

Date limite de dépôt des candidatures 10 septembre 2020 (inclus)   Présélection des dossiers et annonce des résultats 24 septembre 2020   Session de pitches et échanges avec les experts de SEGULA  Trappes (78) ou en dématérialisé 08 octobre 2020 (à confirmer)  

 Documents à télécharger

Télécharger le document de présentation du Challenge Télécharger le dossier de candidature  

‍ Contact

Romain GUIRAUD Chargé de missions Ile-de-France romain.guiraud@pole-moveo.org 06 24 66 21 51  

  Organisé par   En partenariat avec les pôles de compétitivité Automobile et Mobilités