Genesis, l'alternative simple et avantageuse au chômage partiel et contrats courts

9 février 2021

Vous êtes confronté à une hausse ou une baisse ponctuelle d’activité ? Vous recherchez une solution alternative au chômage partiel et aux contrats courts, à la fois simple et avantageuse ?

Genesis est une plateforme de partage de compétences et de biens où à tout moment vous pouvez prêter et demander de la main-d’œuvre, quel que soit votre secteur d’activité.

Les avantages sont multiples

Flexibilité pour les entreprisesProximité et sécurité pour les salariésAlternative aux solutions de compression : chômage partiel, licenciements...Solution à des besoins ponctuels avec des ressources qualifiées (30-40% moins chères)Développement de l’expérience et des compétences des salariésVariabiliser ses coûts de main-d’œuvre dans un contexte économique particulier

Simple et intuitive, la plateforme met en relation des ressources qualifiées disponibles sur un bassin d’emploi avec des employeurs aux besoins complémentaires, ciblés au plus proche de vous.

Nous avons utilisé le prêt de main-d'œuvre à la fois en tant que société d'accueil et société de partage. Nous avons trouvé des avantages dans les deux situationsEric F., DRH Industrie

Retrouvez notre Webinar découverte de la plateforme GENESIS :

https://www.youtube.com/watch?v=CYsS6PkUh0Q

Rejoignez les industriels déjà présents sur la plateforme GENESIS :

REJOINDRE

ou contactez-nous pour en savoir plus et intégrer la plateforme.