18 décembre 2023
Le 30 novembre dernier s'est déroulé dans le cadre du lancement de l'Accélérateur Relocalisation-Réindustrialisation, le Hackaton de la relocalisation en partenariat avec NextMove. De plus, nous avons eu le plaisir d'accompagner notre membre Human Mob dans cette aventure, membre que NextMove accompagne depuis la création de leur projet.
Suite à la journée du jeudi 30 novembre dans les locaux de NEOMA Business School, qui marquait le lancement officiel de l'accélérateur d'accompagnement des projets de réindustrialisation en France soutenu par les CCI (consultez l'article ici), un hackathon a été organisé. Celui-ci a rassemblé des experts des CCI, des étudiants de NEOMA BS et des partenaires. L'objectif était de permettre aux 7 projets sélectionnés de bénéficier d'un premier niveau d'accompagnement pour intégrer l'Accélérateur Relocalisation-Réindustrialisation.
Constantin Ligonniere et Krzysztof Grzadziel , étudiants à NEOMA BS ont eu l’opportunité de travailler sur le waylibus qui incarne l’innovation, la mobilité décarbonée, ainsi que l'engagement de Human Mob pour la transition écologique. L'équipe a pris un réel plaisir d’échanger avec les acteurs régionaux comme la CCI Normandie, Bpifrance, EY, NextMove autour d’ateliers constructifs et enrichissants.
Pour en savoir plus sur notre membre Human Mob, cliquez ici
Au terme de ces 24 heures, une restitution des différents travaux a été faite devant les membres du Jury qui a ensuite attribué les prix suivants :
Revivez cet évènement en image :