JCDecaux : gratuité des vélos en libre-service pour les soignants

2 avril 2020

Constatant que la fréquentation des stations VLS proches des hôpitaux restait soutenue, JCDecaux a décidé d’offrir, à compter du 30 mars 2020 un abonnement gratuit d’un an à ses services de VLS aux personnels soignants.

Tous les services de VLS exploités par JCDecaux en France sont éligibles, à savoir : bicloo dans l’agglomération nantaise ; Velo’v dans l’agglomération lyonnaise ; levélo à Marseille ; VêloToulouse à Toulouse ; vélOstan’lib à Nancy ; VéloCité à Mulhouse ; Vélam à Amiens ; Cristolib à Créteil ; VéloCité à Besançon ; Cy’clic à Rouen ; et VélO2 à Cergy-Pontoise.

Pour bénéficier de cet abonnement gratuit, il suffit d’adresser un justificatif, attestant de son activité de professionnel soignant, à l’adresse mail : contact.cyclocity@jcdecaux.com, en précisant la ville concernée.

La personne reçoit en retour un code à usage unique, valable 12 mois, qui peut être utilisé aussi bien par un primo-abonné que pour renouveler un abonnement en cours.

Merci aux équipes pour leur investissement, permettant de maintenir le service ouvert dans cette période exceptionnelle. Prenez soin de vous et des autres. Restons soudés dans ce moment. 

Source mobilités magazine