Parrainage : recommandez le pôle, réduisez votre cotisation

30 juin 2021

Devenez ambassadeur du pôle en parrainant des organismes pour rejoindre la dynamique « Mobility Valley »

En cette période d’accélération des transformations de notre filière, notre signature « Collaboration is the driver », est pleinement d’actualité. Car c’est en travaillant ensemble avec toutes les forces vives du territoire (grands groupes, PME, start-ups, laboratoires, écoles, collectivités…) que nous relèverons les défis de la mobilité du futur et resterons compétitifs. Dans ce contexte, nous avons besoin de nos membres pour amplifier notre écosystème.

Le parrainage NextMove

 3 étapes

Vous incitez une structure non-membre d’adhérer à NextMove et lui transmettez le formulaire de demande d’adhésionVotre filleul complète le formulaire, renseigne votre nom comme parrain dans le champ prévu à cet effet et le valide.Une fois que la demande d’adhésion de votre filleul a été acceptée par le Conseil d’Administration et qu’il s’est acquitté de sa cotisation, vous obtenez automatiquement une réduction* de votre cotisation l’année suivante.

  • Cette réduction :- Est égale à 50% du montant de la cotisation du filleul.- Est cumulable si vous faites rentrer plusieurs filleuls dans le pôle- Ne sera valable que l’année suivant le(s) parrainage(s)- Pourra couvrir jusqu’à l’intégralité de votre cotisation n+1

Une question sur le dispositif de parrainage ?

Nous sommes à votre écoute !