Pink Mobility au chevet des soignants dans leurs déplacements

27 mars 2020

Les rues sont vides, les Français sagement confinés. Sur le front, les soignants se battent en première ligne. Pink Mobility a décidé de les aider, à son niveau, en leur prêtant des scooters électriques pour faciliter leurs déplacements.

Pink ne soigne pas mais aide les soignants

La mobilité est la clé de la réactivité, quels que soient le lieu ou le moment. En ces temps de confinement, et pour participer à l’effort de guerre sanitaire, nous avons décidé de prêter gratuitement, le temps que durera l’épidémie, des scooters électriques au personnel médical de nos hôpitaux, aux infirmiers à domicile, à toutes les urgences médicales qu’engendrera le Covid-19.

Romain, brancardier à l’hôpital de Poissy

Brancardier de nuit à l’hôpital de Poissy, Romain a été le premier à répondre notre proposition. Soignants des Yvelines (78), soyez nombreux à nous contacter (contact@pinkmobility.com) ! Nous sommes là pour vous aider. Important : vous devez être détenteur d’un permis B ou BSR (AM).

Merci aux équipes PinkMobility pour leur investissement, permettant de maintenir le service ouvert en cette période pour des personnes exceptionnelles. Prenez soin de vous et des autres. Restons soudés dans ce moment.