17 novembre 2025
TETMET s’est distinguée la semaine dernière en remportant le Premier Prix du start-up contest lors de la Conférence Combat Aéroterrestre 2035, organisée à l’École Militaire par la 3AF – Association Aéronautique et Astronautique de France, sous le haut patronage du Commandement du Combat Futur.
Nicolas Chaignet, CCO de TETMET, y a présenté les travaux de l’entreprise sur les structures ultra-légères, notamment pour les drones MALE. Cette expertise, issue de ses compétences historiques dans l’aérospatial et l’automobile, trouve aujourd’hui un écho croissant dans le secteur Défense.
Cette reconnaissance offre à TETMET un stand à Eurosatory 2026, mais surtout marque la confiance des experts du jury dans les perspectives de l’entreprise pour répondre aux enjeux industriels et opérationnels du combat aéroterrestre de demain.
NextMove félicite chaleureusement son membre TETMET pour cette distinction et pour sa contribution active aux innovations de rupture à l’interface automobile – aérospatial – défense.