Troopy se transforme et devient 100% électrique

Troopy se transforme et devient 100% électrique

31 mars 2022

Les scooters Yamaha 100% électrique de Troopy

Yamaha Neo's électrique

Troopy s’associe à Yamaha pour proposer un nouveau scooter L1e baptisé “Neo’s”, un modèle alliant technologie et sécurité, issu du centre de recherche de Yamaha au Japon. Ce nouveau modèle équivalent 50cc équipera la flotte de Troopy, avec qui Yamaha a décidé de nouer un partenariat durable. Troopy souhaite allier son expertise à la technologie japonaise pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Web50ccpackShot.png

Yamaha E01 électrique

Troopy proposera également un scooter L3e électrique, qui pourra être rechargé via un réseau de bornes dédiées. Ce nouveau scooter dispose d’une autonomie de 100km, pour une vitesse maxi de 90km/h et un temps de recharge en mode booster de 90mn. Troopy est la seule entreprise de freefloating en Europe bénéficiant d’une flotte constituée de ce modèle alliant sécurité, confort de conduite et hautes performances.

Web125ccpackShot.png


Troopy s’engage avec vous

Reprendre

Troopy reprend votre ancien scooter thermique et vous propose d’utiliser sa flotte de scooters électriques ! Troopy reprend votre scooter thermique pour 50% de sa valeur Argus et vous offre le reste en crédits Troopy, afin de profiter de notre nouvelle flotte électrique.

Reconditionner

Troopy reconditionnera régulièrement les scooters de sa flotte pour les proposer à la location ou à la vente. Après plusieurs années d’utilisation de sa flotte, Troopy reconditionnera ses scooters électriques afin de leur offrir une seconde vie et de permettre aux utilisateurs de les louer ou d’en faire l’acquisition à un prix abordable.

Réinventer

Troopy s’engage pour la seconde vie de ses propres accessoires afin de perpétuer le cycle vertueux du recyclage. Casques et jupes seront recyclés afin d’être réutilisés tout au long de la chaîne de valeur.

troopy-logo.svg